Team B.S.T #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Vacancier veux se faire recruter???????

+4
Picus
Y4kko
bank
vacancier9
8 participants

Aller en bas

Le Vacancier veux se faire recruter??????? Empty Le Vacancier veux se faire recruter???????

Message  vacancier9 Ven 17 Sep - 20:07

Et oui au grande nouvelle (non ca ne veux pas dire que je vais écrire en gros......Boulet) Le vacancier veux postuler pour entrer dans une de ces 2 teams......Mais laquelle........Bon d'abord faisons les choses bien pour le recrutement, on verra après pour mes condition de star ( quoi moi prétentieux!)

A LIRE AVANT DE POSTULER!

Avant d'espérer être recruté, vous devrez D'ABORD correspondre à NOS exigences:

-Mature ( Je croix que de par mon age, le haut niveau intellectuel de mes textes je rentre dans cette catégorie pipi caca prout..Oups ca ma échapper)

-Sérieux inwar, et fun le reste du temps ! (Moi serieux, mais vous êtes tous témoin , toujour, jamais de blague imonde ou sous la ceinture, toujours fair-play Bref quoi de mieux que moi)

-Dispo (Merde j'ai plus de vie depuis counter, c'est tellement vrais que je vais perdre mon taf, et quand je marche on entend les roulette de mon fauteille couiner car il est resté coincé sous mon cul! Merde j'ai oublier la maturité sur ce coup désolé.)

-S'investir (Avis, sondages, strats...) (heu moi j'aime les smokes, c'est bien en strat non??? Et comme je parle tout le temps je croix que je donne assez souvent mon avis non?)
-Actif forum ET mumble (Alors sur le forum je participe a mort...surtout sur les connerie le reste est trop pénible à lire, tient comme se mot news, qui ca interresse, c'est meme pas français, si seulument ortefeu pouvais rêgler se probleme avec ca classe habituel!)


Bon vus que je remplie toute les condition précédente susdicté je pense pouvoir remplir ma fiche!

Pseudo :Le^VaCaNCieR^M^ Puis un truc que j'aime Mais bon ca semble évident...oui petit kevin m c'est une abrévation comme ton mdr ou lol..;Qui ne son pas des vrais mots alors arrete de les utiliser quand tu parle et ri pour de vrais ou sinon je te présente un curé!

Prénom : DIEU, ou le MESSI ou the man, ou Eric mais bon je prefere ne pas tout dévoiler de mon identité caché, quoi je me suis balancé ':doute:'

Age :30 ans a mon plus grand regret oui je ne peux plus rentrer dans le vestiaire des filles en disant que je recherche ma maman :rouge:

Steam ami: Ha non je n'est pas d'amis chez steam, c'est grave?

Steam_Id: Alors je proposerais a steam de ressorire des grand classic multijoueur comme pong ou goldeneye , ca marcherais bien je suis sur.

Lieu de résidence: Dans un ville qui s'appelle villabe, mais pourquoi cette question, vous avez déjà la réponse sur l'inscription du forum, ca vous obsede a ce point mon lieu d'habitation, Bande de pervert!

Map officielle préférée: Alors il y a monde,py et etasse ( je sais c'est compliquer alors contente toi de mettre map devant chaque mot petit kevin!)

Ton level (real): Alors mois je joue toujours en normal mais parfois je met le jeu en difficile pour un peu de défit.

Depuis quand joues-tu a Css: Houla je croix que tu n'étais encore qu'une espérence dans les testicule de ton père a cette époque. Ca date de la BETA 3 si je ne me trompe pas, avec un modem 64ko à l'époque.

Quelle(s) team(s) as tu connu (avec un lien du site si possible): Bah beaucoup quand meme et la pour faire tout le chemin .....Je suis pas archéologue, est ce que je vous demande tout les trous du cul que vous avez reniflé?!

Pourquoi n'es-tu plus avec eux: Car je ne voulais pas faire parti de la secte richnous, il voulait tout mon argent!

Ce que tu préfères faire dans une team: Le train de queue mes cochons hou hou!!!!

Ce que tu recherches le plus dans une team: e]]La lettre m car au scrabble elle rapporte plus que les autres! Et aussi car c'est celle qui donne accès au truc cochon[/i] :rouge:

Ce que tu penses pouvoir nous apporter: heu je peux faire mon gouté et le partager avec les copains!

Qui connais tu le plus dans la team: Alors la il faut remonter a des temps ou on c'est croisé sur l'arene (non ce n'est pas la reine, ca c'est venus plus tard grand fou que vous ètes!)

Fiche ESL: Alors ils sont court car je les rase régulierement, mais pourquoi on parle de mes dessous de bras????

Ta photo: Heu je peux pas mon agent a dit que les star doivent etre payé pour ca, vous avez combien (et oui toutes les putes ne sont pas que sur les trotoire!)

Comment as tu connu les Eternam: Sur meetic car il faut au moin passer par la pour qu'avec leur gueule ils baisent


Donc Je pense qu'après une telle fiche, je croix pouvoir postuler ou je veux.
Alors la je vous propose de faire vos enjeux pour m'acheter. Donc lacher vous les tocards

vacancier9
vacancier9
Niveau mtw
Niveau mtw

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : villabé
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Vacancier veux se faire recruter??????? Empty Re: Le Vacancier veux se faire recruter???????

Message  bank Ven 17 Sep - 22:31

j'aime :oui: :oui: :oui:
bank
bank
Niveau Fnatic
Niveau Fnatic

Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Vacancier veux se faire recruter??????? Empty Re: Le Vacancier veux se faire recruter???????

Message  Y4kko Ven 17 Sep - 22:34

Suivant !!!!!!! gni
Y4kko
Y4kko
Niveau Dignitas
Niveau Dignitas

Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Vacancier veux se faire recruter??????? Empty Re: Le Vacancier veux se faire recruter???????

Message  Picus Ven 17 Sep - 22:40

vacancier est "hors concours"!
Picus
Picus
Niveau nameless
Niveau nameless

Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : 59155 fâches-thumesnil
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Vacancier veux se faire recruter??????? Empty Re: Le Vacancier veux se faire recruter???????

Message  Griks Sam 18 Sep - 14:52

On le prend
messor et scream le payeront en nature :oui:
Griks
Griks
Niveau Hoorai
Niveau Hoorai

Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Vacancier veux se faire recruter??????? Empty Re: Le Vacancier veux se faire recruter???????

Message  com Sam 18 Sep - 16:18

allay advitam need vacancier :D j'te paye en litres de biere :noel:

com
Niveau mtw
Niveau mtw

Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Vacancier veux se faire recruter??????? Empty Re: Le Vacancier veux se faire recruter???????

Message  Monique Dim 19 Sep - 16:04

a quand le couscous ? xD
Monique
Monique
Niveau Dignitas
Niveau Dignitas

Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Panam City, Ouais Gros :D
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Vacancier veux se faire recruter??????? Empty Re: Le Vacancier veux se faire recruter???????

Message  RomRhum Lun 20 Sep - 13:38

com a écrit:allay advitam need vacancier :D j'te paye en litres de biere :noel:

Et à moi, on ne me propose même pas un verre. C'est beau...
RomRhum
RomRhum
Niveau mtw
Niveau mtw

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Arlon (Belgium)
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Vacancier veux se faire recruter??????? Empty Re: Le Vacancier veux se faire recruter???????

Message  vacancier9 Lun 20 Sep - 20:51

Normal il y en a qui ont la classe et le talent......D'autre juste un état d'etylisme avancé :lol:
vacancier9
vacancier9
Niveau mtw
Niveau mtw

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : villabé
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Vacancier veux se faire recruter??????? Empty Re: Le Vacancier veux se faire recruter???????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum